
Pour Les 25 ans du film de Mathieu Kassovitz, Reebok célèbre le cinéma, en rendant hommage au film culte La Haine par le biais d’une collection sneakers. Une ligne unisexe conçue avec la complicité de Mathieu Kassovitz, qui s’est lui-même prêté au jeu du design.
J'ai décidé de faire un court film hommage à cette paire aussi mythique que le film.
Complètement homemade, j'ai filmé à la maison avec un I-phone les plans nécessaires à sa fabrication... Un petit tour sur Photoshop et Illustrator et quelques soirées plus tard voici mon petit kiff...








J'ai attendu le facteur tous les jours jusqu'à ce qui devait arriver arrive. Ma nouvelle paire de Reebok La Haine est enfin là. Elles viennent de Vinted, un peu plus cher qu'en 2020 mais en parfait état. Boite, étiquette... Nikel!!
Je me munis de mon plus beau feutre noir et j'esquisse un Storyboard. Pareil, c'est juste pour moi donc pas de prise de tête...il est moche mais je le comprends!



Pas le temps d'aller en studio pour cette prod. Surtout que je recherche un côté rough dans le traitement de mon image. Rien de mieux que de filmer tout ça avec les moyens du bord... Un fil, un tourne-disque et un fond vert...rose! Jusqu'ici tout va bien!







musique : Drama Setter Allrounda